Confection de corsets, vêtements médiévaux
et bien d'autres choses à découvrir...



Conditions générales de vente


Les présentes conditions sont conclues entre Lune Argentée, représentée par Madame Emilie Bietry, auto entrepreneur, immatriculée sous le numéro 804 634 301 00019, ci-après dénommée "Lune Argentée" et toute personne effectuant un achat sur le site www.lune-argentee.fr ou auprès de Lune Argentée directement, ci-après dénommé "le client".

1. Objet


Les présentes conditions régissent les ventes de corsets, vêtements et accessoires fabriqués de manière artisanale et en faible série par la société Lune Argentée, située 19 rue Jacques Brel à Chevigny-Saint-Sauveur via le site internet www.lune-argentee.fr.
Ceci comprend les commandes de corsets via la page "Commande" du site ou tout autre objet commandé sur la Boutique.

2. Prix


Les prix des articles sont indiqués en euros toutes taxes comprises, sauf indication contraire et hors frais de traitement et de livraison.
Les frais d'emballage et de livraison sont à la charge du client.
Le client s'engage a régler la totalité du montant de la commande, frais d'emballage et de livraison compris.
Les commandes réalisées sur www.lune-agentee.fr sont payables uniquement en euros, même si la commande a été passée d'un pays autre que la France métropolitaine.
Lune Argentée se réserve le droit de modifier les tarifs à tout moment. Les prix pratiqués sont ceux qui ont été validés lors de la commande.

3. Commandes


3.1. Corsets


Une fois le produit sélectionné, avec ses options, un devis est envoyé au client. Si il est accepté, la commande est alors validée et un accompte d'environ 30% du devis sera demandé avant de commencer la réalisation.
Aucun travail ne sera commencé avant la réception d'un accompte ou de la totalité du paiement.
A réception de l'accompte, le client dispose d'un délai de 14 jours pour se rétracter. Passé le délai de rétractation, l'accompte sera conservé pour couvrir les frais liés au démarrage de la réalisation du client.

3.2. Boutique


Le client reconnait avoir pris connaissance de ces conditions générales de vente par le fait de valider la commande en cliquant sur le bouton "Paiement".
Un mail récapitulatif est envoyé au client. Un autre mail est envoyé une fois la commande préparée et envoyée pour indiquer le numéro de suivi au client.

4. Paiement


Le client peut régler le montant de sa commande :

- par chèque, libellé à l'odre de :
Madame Emilie Bietry
et envoyé à :
Lune Argentée
19 rue Jacques Brel
21800 Chevigny-Saint-Sauveur

- par Paypal : le client qui ne possède pas de compte Paypal peut également utiliser ce service pour payer par carte bancaire de manière sécurisée.

5. Livraison


La livraison se fait à l'adresse indiquée lors de la commande.
Elle se fait en lettre suivie pour les petits objets ou Colissimo de La Poste. Lune Argentée se réserve le droit de choisir le mode de livraison le plus approprié.
La responsabilité de Lune Argentée ne peut être engagée dans le cas de retard dû au transporteur ni dans le cas d'une adresse incomplète ou erronée.

6. Réclamations / Retours


Le droit de rétractation ne peut être exercé (Article L121-21-8) en cas de créations sur-mesure puisque l'article est grandement personnalisé d'après les demandes du client.

7. Réserve de propriété


Les produits restent la propriété de Lune Argentée jusqu'au paiement complet du prix.
Lune Argentée se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une précédente commande.
Lune Argentée s'accorde le droit d'utiliser des photographies de la réalisation sur mannequin pour les besoins de promotion de l’entreprise.