Confection de corsets, vêtements médiévaux
et bien d'autres choses à découvrir...



Mentions légales



Lune Argentée


19 rue Jacques Brel - 21800 Chevigny-Saint-Sauveur - 06 23 31 80 72 - Siret : 804 634 301 00019

Directrice de la publication : Emilie Bietry - Conception et réalisation : Emilie Bietry

Hébergement

:
OVH SAS au capital de 10 059 500 € - RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 6202A - N° TVA : FR 22 424 761 419 - Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Limitation de la responsabilité


Lune Argentée s’efforce d’assurer l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur le site et se réserve le droit d’en modifier le contenu à tout moment. Les informations données et les visuels sont diffusés dans un but uniquement informatif et ne sauraient en aucun cas constituer un document contractuel pouvant fonder une action en justice. Lune Argentée ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’accès au site lune-argentee.fr et de son utilisation.

Propriété intellectuelle


L’ensemble du site, et chacun de ses éléments pris séparément, constituent une œuvre protégée et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Aucune exploitation commerciale, reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielle ou intégrale des éléments de ce site ne peut se faire sans l’autorisation préalable de Lune Argentée. La violation de ce droit de propriété intellectuelle et/ou industrielle est un délit de contrefaçon passible d’une peine de 2 ans d’emprisonnement et d’une amende de 150 000 euros.

Protection des données


Toutes les données et photos confiées à Lune Argentée pour la réalisation de votre commande resteront confidentielles. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès de Lune Argentée d’un droit d’accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous m'avez communiqué.

Litiges


Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.